Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 janvier 2016

Crée-le toi-même - kit de janvier

 

De retour pour vous montrer ma création faite à partir du kit "Crée-le toi-même" de janvier.

Voici de quoi était constitué le kit 

Crée-le toi-même - jan2016-1

 

- 1/4 de papier rose rouge

- 1/4 de papier fleur de cerisier

- des morceaux de papiers de la série design Amour des fleurs

- 1/4 de papier à paillettes Fleur de cerisier

- 1 ornement givré cristal du rhin

 

et maintenant ce qu'il en est advenu ;-)

Crée-le toi-même - jan2016-2

Crée-le toi-même - jan2016-3

Crée-le toi-même - jan2016-4

 

Une carte très girly tout de rose vêtue agrémentée de notre superbe découpe papillon !!

Qu'en pensez-vous ??

Elle vous plaît ??

 

Voici les références des produits utilisés

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

A très vite ;-) !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhhh très jolie carte ! tu relèves toujours ces défis avec brio ! scrapbizzzzz
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle carte ! Bravo<br /> <br /> juste une question, c'est quoi ces kits dont vous parlez ? <br /> <br /> bonne soirée, biz
Répondre
E
Je vois que je suis en retard dans mes visites,mais comme je ne reçois toujours pas d'avis de canal... <br /> <br /> Enfin, pas grave, dès que j'ai un moment, je viens faire un p tit tour sur mes blogs préférés :)<br /> <br /> très jolie créas, très bon choix de couleurs<br /> <br /> bises <br /> <br /> EVY
Répondre
M
très joli !
Répondre
Publicité
Publicité