Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 février 2016

Projet d'atelier : cadre LOVE

 

Samedi j'étais chez Martine C. qui avait réuni quelques amies pour un après-midi scrap.

Pour cet atelier, je devais (à leur demande) leur faire découvrir deux produits du catalogue Printemps/Eté : le thinlit Coeur en éclosion et le set de tampons Fleurs d'anniversaire

Mais comment mixer les deux dans une création originale ??

J'ai ressorti mon classeur à idées, et j'ai décidé leur faire faire ..... le CADRE qui voici

 

Cadre LOVE -1

 

Pour l'occasion, j'ai ressorti une photo de mariage qui se prêtait très bien au thème non ?  ;-)

Cadre LOVE -2

 

Quelques détails de la déco

Cadre LOVE -3

Cadre LOVE -4

 

et le coeur, superbe !

Cadre LOVE -5

 

Voici le cadre sur le mur de ma scraproom ...

Cadre LOVE -6

 

... il est allé rejoindre un autre que j'avais réalisé il y a un ou deux ans maintenant

Cadre LOVE -7

 

 

Matériel utilisé (sauf la découpe LOVE et la fleur en tissu rose qui ne sont plus au catalogue)

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Si comme Martine et ses amies vous souhaitez réaliser cette Home D&co, contactez-moi se sera avec plaisir ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo la belle ...très très réussi ! Les cadres..j'adore !
Répondre
E
oh, c'est beau, une vraie merveille<br /> <br /> et ces deux cadres se marient super bien :)<br /> <br /> les photos sont superbes<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Il est superbe ce cadre et cette découpe est incroyable ! Scrapbizzzzz
Répondre
V
😍😍😍 je suis sous le charme ! C est vraiment fin et délicat, romantique sans etre nunuche ! J ADORE !<br /> <br /> J aimerais bien apprendre à faire ces cadres ! Je vais me pencher sur la question !!!!
Répondre
G
Ton cadre est magnifique! J'adore les couleurs et ce coeur suspendu! Et la photo est super! Il accompagne parfaitement ton premier cadre qui est très beau également.
Répondre
Publicité
Publicité