Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 février 2016

☆☆☆ Les Offres hebdomadaires ☆☆☆

 

{ ☆☆☆ Les Offres hebdomadaires ☆☆☆ }

 

Logo Offres rose

 

De retour avec les nouvelles offres de la semaine et je peux vous dire qu'il y a du beau, du très très beau, si si si !!

Regardez plutôt

 

Offres Hebdos du 030216 au 090216

 

 

C'est donc une nouvelle chance d'obtenir des produits du catalogue Automne/Hiver qui sont de retour et en promotion !!!

 

Si vous êtes intéressées, contactez-moi rapidement. Je passe une commande groupée que je validerai au plus tard samedi après-midi.

Et toujours la super promo Sale-a-Bration, un produit gratuit par tranches de 60€ d'achats qui s'applique à ces produits 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité