Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



7 février 2016

Back to Pocket Letter, thème St Valentin

 

Après une période de stand by, je me suis remise aux Pocket Letters dans le cadre d'un échange avec Catherine B.

Nous avions convenu du thème Saint Valentin puisque nous avions planifié notre échange pour la mi-février.

 

Voici ce que Catherine a reçu ... 

14eme PL -6

 

un emballage qui, je trouve, annonce bien le thème ;-)

14eme PL -7

 

maintenant la PL

14eme PL -1

 

et les détails ...

14eme PL -2

14eme PL -3

 14eme PL -4

 

on termine par les goodies

14eme PL -5

 

 

 Liste des produits Stampin'Up utilisés (sauf Cocktail Cantaloup encre et papier qui ne sont plus au catalogue)  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 

Je vous retrouve sans tarder ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je dis juste ..... wouahhhhhhhhhhhhh ! J'adore ! Scrapbizzzzzz
Répondre
G
Ta pocket letter est très jolie et très harmonieuse!
Répondre
Publicité
Publicité