Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 février 2016

Blog hop du Poulette's Club #9 : Carte à volets ou "Peek-a-boo"

 

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui les Poulettes se sont lancé un défi : créer une carte "à volets" ("peek-a-boo card" ou "shutter card" en anglais).

Le concept paraissait tellement sympa que tout le monde a eu envie d'essayer, chaque participante à sa façon, alors suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos créations !

Si vous arrivez du blog de CELINE c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 

C'est donc à mon tour de vous présenter ma création, thème Saint Valentin pour moi dans les tons noir, cocktail cantaloup et murmure blanc ;-)

Blog Hop St Valentin -1

 

et quand on l'ouvre, que se passe-t-il ???

Blog Hop St Valentin -2

 

... l'intérieur se découvre petit à petit ...

Blog Hop St Valentin -3

 

tadam !!!

Blog Hop St Valentin -4

 

zoom sur quelques détails avec tout d'abord le coeur cental réalisé avec le thinlit Coeur en éclosion

Blog Hop St Valentin -5

 

puis les rabats tout en légereté avec les tampons du set Hello Life

Blog Hop St Valentin -6

Blog Hop St Valentin -7

 

et voici l'ensemble une fois ouvert

Blog Hop St Valentin -8

Blog Hop St Valentin -9

 

 Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé le matériel suivant 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Si vous avez envie de découvrir les créations des copines, il faut vous rendre maintenant sur le blog de MYLOU pour y découvrir sa version.

 

Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

Delphinehttp://shimmerandshine.juloki.com/fr/

Mariehttp://latelierdechoupi.blogspot.com

Célinehttp://lagardeceline03.blogspot.fr/

Moihttp://scrapgribouil91.canalblog.com/

Mylou http://lesateliersdemylou.blogspot.com/

 

Faite bon voyage !!  

Moi je vous retrouve sans tarder pour une prochaine réalisation ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
😍 magnifique !!!
Répondre
E
oh oh !!<br /> <br /> encore une petite merveille que tu peux compter parmis tes superbes créations<br /> <br /> <br /> <br /> c 'est trop beau<br /> <br /> bisous et bon weekend <br /> <br /> <br /> <br /> Evy
Répondre
V
Ohhhh mazette, je suis bluffée ! elle est TOPISSIME ! je ne connais pas du tout la structure, l'effet est dès plus magnifique !!! et ton style j'adoooore ! scrapbizzzzz
Répondre
M
Moi je dis : chapeau bas Céline !!! J'adore !!! Je peux copiter ???? <br /> <br /> C'est magique !!! Je connais cette carte mais là, tu l'as adaptée de façon géniale !!!
Répondre
V
C'est superbe !! Quel boulot et bien vu la découpe du coeur en éclosion ;-)
Répondre
Publicité
Publicité