Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 février 2016

Comme une envie de légèreté ...

 

C'est exactement ce que m'inspire l'ensemble Bouquet de ballons de Stampin'Up présent dans le catalogue Printemps/Eté.

J'ai donc eu envie d'utiliser ces ballons sur une carte coulissante, les ballons donnant un effet aérien et léger à la carte.

 

La voici fermée

Ballons -1

 

puis ouverte

Ballons -2

 

ce qui laisse apparaître le texte

Ballons -6

 

et un autre sur le haut de la tirette à l'autre extrémité de la carte

Ballons -4

Ballons -5

 

Ballons -3

 

 

 Si vous voulez reproduire cette carte, voici les produits que j'ai utilisé

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

 Si vous aussi vous avez de réaliser cette carte et organiser un atelier créatif, contactez-moi ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable ta carte, ces ballons font un bel effet ! Scrapbizzzzz
Répondre
E
c 'est superbe, j'adore cette carte<br /> <br /> bravo et bon weekend <br /> <br /> BISOUS D EVY :)
Répondre
V
J'aime beaucoup les tonalités très douce de cette carte ; c'est vrai que ces ballons sont très agréables à utiliser.
Répondre
M
trés jolie.
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§§§ J ADORE §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité
Publicité