Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 février 2016

Ateliers associatifs de Février : mini album sans fin

 

Ce mois-ci, j'ai proposé un mini album dans le cadre de mes ateliers associatifs.

Ce mini dit "mini album sans fin" est une idée que j'ai trouvé sur le blog de ma copine démo Val Coupesetdécoupes (lien vers sa version ICI).

 

Je vous présente à présent la mienne ;-)

 

Mini Astérix -2

 

et au fil des pliages ...

Mini Astérix -3

Mini Astérix -4

Mini Astérix -5

Mini Astérix -6

Mini Astérix -7

Mini Astérix -8

 

Pour bien finaliser le projet, j'ai eu l'idée de le glisser dans une enveloppe faite avec l'outil Insta'enveloppe

Mini Astérix -9

Mini Astérix -10

 

 Liste des produits utilisés pour réaliser ce mini

 

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Ce mini est un très beau projet pour un atelier créatif, alors si vous avez envie de le réaliser,

contactez-moi ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un mini très très réussi, original et coloré à souhait ! Parfait pour tes photos ! J'adore !! Scrapbizzzz
Répondre
E
oh oh !!!: superbe<br /> <br /> Encore un atelier réussi haut la main :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Contente de voir ta version Miss ! Amusez vous bien ! et si vous avez des remarques ou améliorations à donner à mon tuto, je prends ;-)
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§§ SUPER MS COMPLEXE §§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Sympa comme tout !!! Jamais fait encore..mais ça donne envie !
Répondre
Publicité
Publicité