Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 mars 2016

Coffret cadres

 

Aujourd'hui je vous montre le coffret cadres que j'ai réalisé pour une de mes tantes.

A l'occasion de la naissance de sa petite fille, cette dernière m'a demandé de lui créer une page avec deux photos bien précises.

Seulement quand j'ai eu les photos en main, ce n'est pas la réalisation d'une page qui m'est venue à l'idée, mais plutôt celle d'un cadre double : un pour chaque photo ;-)  

Et pour cause, chacune des photos représentait un des parent avec ses deux loupiots, donc chacun son cadre, ça tombait sous le sens !

Allez je vous montre, en commençant par l'extérieur

Cadres Chantal -4

Cadres Chantal -6

 

j'ai relié les deux cadres avec un ruban et j'ai créé un effet de reliure avec l'utilisation de la perforatrice étiquette perforée deux fois et ornée de pois sucrés neutres

Cadres Chantal -5

 

Voici le détail du 1er cadre ou côté "maman"

Cadres Chantal -1

 

puis le 2nd ou côté "papa"

Cadres Chantal -2

 

Une fois reliés et ouverts, les cadres donnent ceci

Cadres Chantal -3

 

 

Pour réaliser ces cadres, j'ai utilisé certains produits SU qui ne sont plus au catalogue comme :

les papiers et les encres Copacabana et Cocktail Cantaloup, mais aussi la collection de papiers design "Au dodo", l'encre Sucre à la crème, le framelit LOVE et les rubans Cocktail Cantaloup et Copacabana.

Pour le reste, les articles utilisés sont dans les catalogues en cours, à savoir 

  

Built for Free Using: My Stampin Blog

 

Alors vous aimez mon cadeau surprise ?? 

En tout cas moi j'ai pris énormément de plaisir à le réaliser ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Woua wouah wouahhhhh !!! Sublime !! Scrapbizzzzzz
Répondre
S
Un magnifique cadeau bravo!! Bon dimanche
Répondre
E
bravo Céline, c'est une superbe idée !!!<br /> <br /> tu es douée dis donc :)<br /> <br /> bises <br /> <br /> Evy
Répondre
M
un magnifique cadeau de naissance ! j'aime beaucoup !! bisous miss
Répondre
B
SUPER<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité
Publicité