Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 mars 2016

Blog hop du Poulette's Club #10 : Joyeuses Pâques

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Beaucoup d'entre nous vont fêter Pâques, et certains se demandent ce qu'ils pourraient bien faire d'original pour décorer ou personnaliser une attention chocolatée pour cet évènement ...

Les Poulettes vous proposent aujourd'hui de jolies idées aux couleurs Stampin'Up pour la fête de Pâques, alors suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos créations !

 

Si vous arrivez du blog de Mylou c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 

C'est donc à mon tour de vous présenter ma réalisation de Pâques ;-)  

Et bien vous savez quoi ??   J'ai résolu une super équation cette année !!!  Laquelle ???

Pâques + Blog Hop + Poulette's Club = ..........................  Poulettes en papier !!!!!!!  Mdr ;-)

 

L'idée vient d'une démo allemande LG Susanne, avec qui j'ai eu la chance de swaper lors du dernier OnStage à Bruxelles en Novembre dernier. En cliquant sur son nom vous décrocherez sur son tuto, en allemand certes, mais avec les photos c'est très facile à comprendre. La base = 2 carrés de 4"x4" et ensuite ce n'est que du pliage, de l'assemblage et de la déco, si si si !

 

Voici donc mes poulettes ... 

Poulettes -4

Poulettes -5

 

Les voici maintenant sur leur lit d'herbe bien verte ;-)

Poulettes -1

Poulettes -2

Poulettes -3

 

Bon maintenant, je vous présente mes Poulettes à qui j'ai donné un petit nom pour rigoler - lol  ;-)

Voici Pimprenelle ...

Poulettes -6

 

Comète

Poulettes -7

 

et enfin Cannelle 

Poulettes -8

 

Sont-elles pas rigolotes mes Poulettes ???

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Delphine pour découvrir ce qu'elle vous a concocté (à n'en pas douter une merveille !)

 

Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

Lolascraphttp://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2016/03/blog-hop-du-poulettes-club-10-joyeuses.html

Mylouhttp://lesateliersdemylou.blogspot.com/2016/03/blog-hop-du-poulettes-club-10-joyeuses.html

Moi :  http://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2016/03/12/33489910.html   <---- vous êtes ici ;-)

Delphine : http://shimmerandshine.juloki.com/fr/2016/03/poulettes-blog-hop-10-happy-easter/

Célinehttp://lagardeceline03.blogspot.com/2016/03/blog-hop-du-poulettes-club-pour-paques.html

Val CoupesEtDecoupes :  https://coupesetdecoupes.wordpress.com/2016/03/12/blog-hop-du-poulettes-club-10-joyeuses-paques-stampinup/

Mariehttp://latelierdechoupi.blogspot.com/2016/03/bloghop-du-poulettes-club.html/

 

Avant de vous quitter, voici le matériel que j'ai utilisé pour faire mes Poulettes :

matos poulettes

et le set de papier Design Au Dodo (qui n'est plus au catalogue mais que j'adore et que j'utilise encore puisqu'il m'en reste !)

 

Faites un beau voyage et de jolies rencontres aux pays du Poulette's Club !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonnes ces petites poulettes!!
Répondre
V
Vraiment topissimes tes poulettes, adorables comme tout ! Scrapbizzzzzz
Répondre
N
Très jolies poulettes. Un lien ne fonctionne pas. Delphine.
Répondre
D
Je suis fan de tes poulettes :D elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> Quelle idée originale... et j'adore aussi la mise en scène de la photo : du pur Céline tout ça ;) <br /> <br /> bisous :)
Répondre
M
Jolies poulettes et jolis prénoms...<br /> <br /> Dis ? Elles pondent aussi les tiennes ?
Répondre
Publicité
Publicité