Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



20 mars 2016

Surprises offertes en atelier

 

Aujourd'hui je vous montre les petites surprises que j'ai réalisé pour offrir à toutes les participantes de l'atelier chez Bénédicte la semaine dernière.

En guise de surprise, j'ai préparé des petits ballotins en forme de berlingots, c'est super facile à faire et le rendu est vraiment très très chouette. Ils étaient garnis de petites douceurs chocolatées ;-)

Je vous montre ...

Ballotins 4

J'ai utilisé pour les réaliser le papier vélin Design Paysagiste que vous pouvez obtenir dès 60€ d'achat dans le cadre de la période Sale-a-Bration et ce jusqu'au 31 mars :-)

Ballotins 5

Ballotins 8

Pour les décorer, j'ai réalisé des fleurs avec les framelits Paysagiste faites dans un ancien bloc de papier design Désert lunaire

Ballotins 3

 

Parmi les participantes, il y a avait deux jeunes filles de 13 ans, alors pour chacune d'elle, j'ai confectionné des petits sachets différents remplis de chocobons !!

Ballotins 1

Ballotins 2

 

Voici maintenant réunis les deux surprises

Ballotins 6

Ballotins 7

 

Ces petites berlingots et sachets ont bien plu, et j'en suis très contente. J'aime beaucoup ces attentions offertes dans le cadre de mes ateliers.

 

Avant de vous quitter, je vous mets les références du matériel que j'ai utilisé

- papier vélin Paysagiste, réf 141019

- bloc papier Désert Lunaire, réf 133701

- framelits Paysagiste, réf 140625

- pois parfait, réf 138416

- sachet à pois, réf 140578

- ruban cari moulu

- tampon Miam-miam, réf 135576

- perforatrice cercle 1 1/4, réf 119861

- perforatrice cercle festonné, réf 127854

- encre Lagon Lointain, réf 133644 

 

Alors à très bientôt pour la présentation de pages proposées lors de mes ateliers associatifs de mars ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c 'est très printanier, bravo, c super joli<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Evy
Répondre
B
Super jolies. J'adore. Bravo
Répondre
V
Super joli, j'aime beaucoup l'effet de ce papier vélin en plus ! Plaisir des yeux et gourmandise à la fois ! Top !
Répondre
M
C'est très mignon !!
Répondre
G
Quelle douce attention! J'aime beaucoup les berlingots en papier vélin, c'est très élégant.
Répondre
Publicité
Publicité