Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 avril 2016

#OnStage2016 : mes swaps

 

Hier c'était THE journée !!!  Toutes les démos SU étaient réunies à Disneyland Paris pour l'événement #OnStage2016 !!

Au cours de cet événement, nous avons pu découvrir en exclu le nouveau catalogue et aussi les nouveaux produits !!!

En un mot ??  Une tuerie ;-)

Bref je ne peux vous en dire d'avantage pour le moment, il vous faut être patientes ;-)

 

#OnStage c'est l'occasion de retrouver les copines démos, et d'échanger les SWAPS !  Moment très attendu par toutes ;-)

Pour l'événement qui se tenait à Disney, j'ai eu envie de l'imager. Quand on vous dit Disney, vous pensez à quoi ou à qui vous ?

Moi ????  

 MICKEY of course !!!  Et c'est de lui dont je me suis inspirée pour mes swaps hi hi hi ...

Vous voulez les voir ???    ....................... c'est parti !

swaps onstage 2016- 2

swaps onstage 2016- 3

pour l'occasion je me suis fait faire de nouvelles cartes de visite ;-)

swaps onstage 2016- 4

vous le reconnaissez Mickey ?

swaps onstage 2016- 6

swaps onstage 2016- 7

Au total, j'ai fait 70 swaps (pas grand chose quand on sait que certaines en on fait presque 200 !, mais déjà bien assez pour moi ;-)

swaps onstage 2016- 1

swaps onstage 2016- 5

 

Voici ce que j'ai utilisé pour réaliser ces swaps (sans oublier le set de tampons SAB 2016 "Honeycomb Hapiness", ref 141291)

produits

 

Et bien si je vous dis que j'ai tout échangé, vous me croyez ??

Je vous montre sans tarder les swaps "spéciaux" que j'ai réalisé pour quelques copines et pour les filles de la lignée des Poulettes qui étaient présentes à OnStage

A très vite ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh là là j'ai du retard.... Désolée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance cela devait être bien sympa de vous retrouver...!!<br /> <br /> tes swaps sont tout trouvés pour l'occasion, ils sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Rohhh mince alors 70 !!! chapeau bas, en plus ils sont trop chou ! ;-) scrapbizzzzz
Répondre
M
Génial! Très original ton swap bisous
Répondre
G
Cette journée devait être fantastique! Tes swaps sont parfaits pour le thème et 70 c'est déjà énorme!
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> <br /> QUE DE W
Répondre
Publicité
Publicité