Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 avril 2016

Pocket Letter thème Pâques

 

Oooh là là , que ca faisait longtemps que je ne m'y étais pas remis !!!! Ma dernière PL datait de Février, un bout déjà ;-)

Alors quand ma copine démo Florence m'a demandé si un échange de PL sur le thème de Pâques me tentait, j'ai bien sûr dit oui ;-)

Voici ce qu'elle a reçu quand on c'est vu à OnStage !

 

PL Pâques -5

PL Pâques -6

et une fois le paquet ouvert, elle a pu découvrir ceci

PL Pâques -1

zoom sur les détails :-)

PL Pâques -2

PL Pâques -3

sans oublier la partie goodies avec plein de scrapbidules

PL Pâques -4

 

 Voici maintenant la liste de quelques uns des produits SU utilisés

produits

 

Si vous avez vous aussi  envie de partager une PL avec moi, se sera avec grand plaisir alors n'hésiter pas à me contacter en me laissant un commentaire ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ces échanges<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai bien moi, mais je n'ai pas de pochette<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
F
Trop contente d'avoir cette PL dans ma petite collection 😀 merci encore Celine pour cet échange !
Répondre
V
C'est joli et tout mimi ! J'adore ! Scrapbizzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité