Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



25 mai 2016

PL avec le kit CLTM de mai

 

Aujourd'hui c'est présentation de ma création réalisée avec le kit Crée-le toi-même (CLTM) de mai.

Dans le kit ce mois-ci, Marine & Emilie avait mis à notre disposition :

- 1/4 de papier design Narcisse délice (ref 121680)

- 1/4 de papier design Turquoise tentation (ref 108598)

- du ruban organza (ref 114319)

- une étiquette PL de la collection Usine à souvenirs (ref 140573)

Bien entendu je n'ai pas pu résister et je me suis lancée dans la réalisation d'une nouvelle Pocket Letter (PL) dans un format un peu différent de celui de d'habitude, puisque j'ai utilisé une page de classeur Project Life à pochettes photo 6"x8". J'en ai également profité pour mettre en action ma FUSE, pour réaliser des petits espaces dans cette page.

Le résultat en photos ...

CLTM Mai

et maintenant les détails : utilisation des nouveautés à découvrir dès le 1er juin (c'est bientôt !!!!) avec ici les nouveaux thinlits Tourbillonnants et un des sets de tampons réservés aux hôtesses d'un atelier, le set Jeux de mots 

CLTM Mai 3

là vous pouvez voir les petits espaces que j'ai créé avec la fuse ce qui m'a permi d'insérer deux bandes de papier tamponnées là encore avec un nouveau set, j'ai nommé le set Playful Backgrounds

CLTM Mai 4

on passe maintenant au détail du verso de la PL, et là encore utilisation d'un nouveau set de tampons qui est un de mes préférés du catalogue !!! Le set Pop of Paradise avec ce très joli flammand 

CLTM Mai 5

CLTM Mai 6

CLTM Mai b

 Voilà ! Alors quand dites-vous ???

Il est encore trop tôt pour que je vous donne les références des nouveaux produits (encore un peu de patience ;-), mais je vous donne quand même celles des autres 

 

 

Je vous donne RDV dimanche pour une création spéciale Fête des mamans ;-)

 

 

En pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier à domicile, par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gaî coloré fruité, on a envie d'être en été, merci de nous aider à patienter avec ce projet !
Répondre
E
comme d'habitude, c'est superbe, <br /> <br /> Très sympa cette nouvelle idée de PL<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Une pocket letter de toute beauté !!! wowwww ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Beaucoup de gaieté ressort de cette superbe PL! J'aime les couleurs estivales et toutes ces taches colorées! Bisous
Répondre
V
bonjour <br /> <br /> j'adore cette pocket letter - elle est lumineuse et estivale - magnifique
Répondre
Publicité
Publicité