Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 juin 2016

BLOG HOP DU POULETTE'S #14 : FETE DES PERES !

 

Bonjour à toutes et tous,

Pour ce nouveau Blog Hop du Poulette's Club nous avons voulu ce mois-ci mettre les PAPAS à l'honneur !!!!

Là encore, quoi de mieux qu'une création fait maison ;-)

Les Stamp'Poulettes vous proposent de nouveau de jolies idées à copier ou à décliner à loisir.

Alors suivez-nous de blog en blog pour découvrir toutes nos belles créations !

Si vous arrivez du blog de MYLOU c'est que vous êtes déjà dans la ronde, sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas. 

 

Quant à moi, j'ai encore misé sur ...... des cartes !!  Et bien oui, j'ai en tout, 4 cartes à faire chaque année : mon papa, mes deux beaux-papa et ma moitié, car ma fille aime bien quand c'est moi qui fait les cartes ....

je sais pas pourquoi !?  ;-)

Voici donc déjà deux cartes réalisées à cette occasion, histoire de mettre en valeur les nouvelles InColor et les nouveaux papiers design !

Prêtes pour voir tout ça ???  .............. c'est parti !!!!!!!!!!!!!!

Voici mes cartes déclinées en deux combos : Emeraude envoûtante/pêche fraîche (à gauche) et denim party/pêche fraîche (à droite)

Fête des Pères -8

ci-dessous le détail de combo denim party/pêche fraîche avec l'utilisation du set de tampons "Jusqu'au bout du monde" pour le sentiment

Fête des Pères -1

Fête des Pères -2

Fête des Pères -7

et ci-dessous celui du combo Emeraude envoûtante/pêche fraîche

Fête des Pères -3

Fête des Pères -4

utilisation du set de tampons "Voeux sans fin" pour le sentiment et des papiers Palette enjouée

Fête des Pères -6

Fête des Pères -5

Je vous remets ci-dessous l'ensemble des références des produits SU utilisés 

 

  

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de DELPHINE pour y découvrir sa jolie création. 

 

Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

- Mylou (Les ateliers de Mylou): https://lesateliersdemylou.blogspot.fr/2016/06/blog-hop-du-poulettes-club-14-la-fete.html

- Vous êtes ici : http://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2016/06/05/33887922.html

- Delphine (Shimmer and Shine) : http://shimmerandshine.juloki.com/2016/06/poulettes-blog-hop-14-fathers-day/

- Céline L (Creasdeceline) : http://lagardeceline03.blogspot.fr/2016/06/blog-hop-du-poulettes-club-14-la-fete.html

- Val CoupesEtDecoupes : https://coupesetdecoupes.wordpress.com/2016/06/12/blog-hop-du-poulettes-club-14-june-spring-fathers-day-stampinup/

- Marie : http://latelierdechoupi.blogspot.fr/2016/06/blog-hop-du-poulettes-club-de-juin.html

- Sandrine : http://accro2scrap.blogspot.fr/

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tâches une valeur sur la preuve. Bravo.
Répondre
E
Ne cherche pas trop longtemps pourquoi ta fille aime que ce soit toi qui fasse les cartes.... . ;) y a bien une raison .. et elle a bien raison je trouve<br /> <br /> Tes cartes sont superbes et très masculines<br /> <br /> BISES et bonne soirée<br /> <br /> EVYY
Répondre
C
Les tâches.... mes sets préférés... intemporels et très masculins dans ces couleurs ;-)
Répondre
V
Ah ouiiiii j'adore ces couleurs et l'emploi des différents tampons ! TOP !! Scrapbizzzzz
Répondre
D
Très moderne, ces couleurs et ces taches :) une petite préférence pour la bleue et jaune, chouette combo :)
Répondre
Publicité
Publicité