Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 juin 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

 

De retour pour vous montrer la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma belle-maman dont c'était l'anniversaire en ce début juin.

Anniversaire Nicole -1

Pour cette occasion j'ai mis à l'honneur le tout nouveau Framelit Tourbillons (réf 141497) qui compte parmi mes chouchous du nouveau catalogue Stampin'Up !

Anniversaire Nicole -2

J'ai également ressorti du tiiroir deux anciennes couleurs de papier Pigment Pistache et Cocktail Cantaloup dont il me reste un petit stock et que j'aime beaucoup

Anniversaire Nicole -3

mon fond de carte a été travaillé au simply scored pour donner cet aspect ondulé 

Anniversaire Nicole -4

et bien entendu cette carte rejoint le mouvement initié par Shannon West de l'équipe SU pour l'envoi de carte faite main, d'où le fameux #imbringingbirthdayback

Anniversaire Nicole -5

Vous savez tout ou presque ;-) 

Je vous donne la liste des produits utilisés  

 

 A très vite !!

 

En pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier à domicile, par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
au fait, j'aime ta nouvelle banière aussi ;)<br /> <br /> Evy
Répondre
E
oh, c'est beau et très original<br /> <br /> J'aime... <br /> <br /> Evy
Répondre
V
Elle est magnifique cette carte, avec ces couleurs pleines de douceur ! Les dies sont sympas ! Scrapbizzzzz
Répondre
M
Beautiful card. Thank you for inspiring!
Répondre
G
Ta carte est magnifique! J'aime beaucoup cet assemblage de découpes! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité