Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



19 juin 2016

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !

 

Et oui, aujourd'hui on fête les papas !! Vous vous souvenez, la semaine dernière je vous présentais deux cartes pour cette occasion dans le cadre du Blog Hop des démonstratrices.

Sauf que deux cartes ne me suffisent pas pour cet évènement : il m'en faut quatre en tout ;-)  

En voici deux autres, dans un tout autre style, un style que je qualifierais de "So British" !!

Fête des papas -3

Ces cartes sont réalisées en deux coloris à gauche Sable du Sahara et à droite Ardoise Bourgeoise

Fête des papas -1

Fête des papas -6

le chapeau melon est réalisé avec un demi rond fait avec la perfo cercle 1-1/4" et une découpe de la perfo "Fenêtre pour texte" qui n'est malheureusement plus au catalogue ; sans oublier la perforatrice noeud ! Ne cherchez pas le tampon moustache (TOGA), c'est ma seule entorse aux produits SU pour cette carte, chut !!!

Fête des papas -2

Fête des papas -5

Fête des papas -4

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

A très bientôt 

En pied blog

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier à domicile, par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa, et en effet la sobriété dans l'élégance, donc très british ! J'adore !! Scrapbizzzzzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup! C'est masculin et élégant! Les papas ont dû apprécier cette belle attention! Bises
Répondre
Publicité
Publicité