Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



26 juin 2016

ATELIER SHAKER BOX CHEZ MAGALI

 

Hier j'étais chez Magali pour une après-midi créative !!

Au menu de l'atelier ??  Réalisation de deux cartes "Shaker Box" ou cartes à secouer.

Voici les modèles proposés : les deux cartes sont basées sur le même principe de réalisation, c'est le format et la déco qui changent

Atelier Magali Shaker Box -1

La 1ère est réalisée avec un de mes coups de coeur, le set Pop of Paradise et le nouveau papier design Flamant fougeux

Atelier Magali Shaker Box -2

on parle de shaker box, car on réalise un petit espace en 3D dans lequel on vient glisser des sequins ou autres petits éléments pour animer la carte quand on la secoue légèrement

Atelier Magali Shaker Box -3

Atelier Magali Shaker Box -4

 Voici maintenant la 2nde carte, en format 10x15 cm. J'ai utilisé pour la déco les nouveaux papiers Palette enjouée ainsi que les tampons Playful backgrounds 

Atelier Magali Shaker Box -5

Atelier Magali Shaker Box -6

Atelier Magali Shaker Box -7

j'ai égalment utilisé le plioir Descendus du ciel et le nouveau ruban ruché InColor

Atelier Magali Shaker Box -8

Sympa cet ensemble non ?

Atelier Magali Shaker Box -9

 et comme je n'aime pas arriver les mains vides à un atelier, j'avais confectionné pour chacune des participantes une petite surprise gourmande présentée dans un joli sachet décoré

Atelier Magali Shaker Box -11

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 A très vite !!!!

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Drôlement jolies ces cartes shaker box, un coup de coeur pour la 10x15 cm car j'adore ces papiers hi hi !! Et wouahhh mignonnes attentions, dont tu as le secret :-) Scrapbizzzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup la shaker box flamand rose! Tu fais toujours des petits cadeaux adorables! Bisous
Répondre
E
Très sympa ces cartes à secouer. <br /> <br /> Super attention pour ces petites pochettes surprises. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité