Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



3 juillet 2016

SHAKER CARD NOUNOURS

 

Bonjour tout le monde,

De retour aujourd'hui pour vous montrer une autre "shaker card" (ou carte à secouer) de ma composition.

Cette fois-ci j'ai voulu mettre en avant notre adorable tampon Bébé ourson  !!

 Carte shaker Nounours -1

Cette carte varie un peu des précédentes car ici c'est le devant de la carte qui est mis en transparence 

Carte shaker Nounours -2

Il est pas mignon ce nounours??? et très facile de réalisation en 3 étapes de tamponnage

Carte shaker Nounours -3

Carte shaker Nounours -4

J'ai de nouveau utilisé les papiers Palette Enjouée teinte Sorbet aux prunes pour mettre en avant mon nounours

Carte shaker Nounours -5

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Si vous avez envie de réaliser cette carte et d'apprendre à réaliser ce nounours, contactez-moi !  
Je me ferais un plaisir de tout vous expliquer ;-)

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est magnifique, j'adore ! Scrapbizzzzz
Répondre
V
J'aime beaucoup ton idée de transparence ....
Répondre
E
j' adore cette transparence, Ta carte est superbe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité