Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 juillet 2016

LOVE YOU LOTS !

 

En ce début juillet, fini les créations pour les projets associations, retour à des créations pour moi !

La carte que je vous montre aujourd'hui fait partie des cartes que j'avais envie de faire depuis la sortie du nouveau catalogue, mais je n'avais pas pris le temps de me poser. C'est chose réparée, et je suis super contente du résultat.

Même si l'inspiration de cette carte n'est pas de moi (vue sur Pinterest), elle m'avait tapée dans l'oeil et je voulais vraiment la reproduire.

 Love You Lots -1

J'ai littéralement craqué sur ces nouveaux thinlits Voeux ensoleillés quand je les ai vu pour la 1ère fois à OnStage en avril 

Love You Lots -2

Love You Lots -3

J'ai utilisé quelques produits qui ne sont plus au catalogue comme le papier et l'encre Lagon lointainainsi que les perforatrices ruban et mini coeur

Love You Lots -4

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Ne partez pas sans me dire si cette carte vous a plu ;-)

 

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très jolie, j'adore car pleine de délicatesse ! Scrapbizzzzzz
Répondre
E
Tu peux être contente de toi car c'est très réussi<br /> <br /> bravo Miss<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
C
elle est très jolie,
Répondre
M
tout simplement magnifique, j'adore,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
tres simple et toute jolie !!! bisous
Répondre
Publicité
Publicité