Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 juillet 2016

BLOG HOP DU POULETTE'S CLUB #15 : INSPIRATION SOLEIL !

 

Bonjour à toutes et tous,

Pour ce nouveau Blog Hop du Poulette's Club nous avons choisi comme thème le SOLEIL !!! On ne peut pas dire qu’il soit très présent en ce début d’été, alors nous avons décidé de vous l’apporter à travers nos créations ;-)

Les Stamp'Poulettes vous proposent de nouveau de jolies idées à copier ou à décliner à loisir. 

Alors suivez-nous de blog en blog et attention aux yeux, ça va rayonner !!! 

 

 Si vous arrivez du blog de DELPHINE c'est que vous êtes déjà dans la ronde, sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 

 C'est donc à mon tour de vous présenter mon projet, et ce mois-ci je suis revenue à mes fondamentaux scrap : une page !

Et oui pour moi le scrap c'est avant tout la réalisation de pages et de minis et ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait.

J'ai choisi de scrapper non pas dans un format 30x30 mais dans un format A4 et voici le résultat

Sunshine 1

Le thème de ce blog hop étant le soleil et les vacances, j'ai décidé de combiner les deux ;-)

J'ai choisi une photo estivale de ma puce quant elle avait 4 ans (aïe aïe aïe ça ne me rajeunit pas !) et j'ai utiliser le set de tampons Kinda Eclectic avec le tampon soleil qui s'y prêtait à merveille

Sunshine 2

sans oublier la découpe "Sunshine" elle aussi fort à propos pour ce thème et que vous pouvez retrouver dans la version anglaise des thinlits Voeux ensoleillés

Sunshine 3

Pour écrire la date et le lieu, j'ai utilisé le nouveau set Labeler Alphabet qui donne ce rendu très dactylographique.

Quant aux papiers, ils sont extraits du nouveau bloc de papiers design Paysage paisible, bloc en 15x15

Sunshine 4

Sunshine 5

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de MARILYNE pour y découvrir sa jolie création. Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

 

- Vous êtes icihttp://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2016/07/10/34040234.html

- Marilyne B. (Les ateliers de Mylou) : http://lesateliersdemylou.blogspot.com/2016/07/blog-hop-du-poulettes-club-15.html

-  Céline L. (les créas de Céline) : http://lagardeceline03.blogspot.com/2016/07/blog-hop-du-poulettes-club-15.html

- Marie E. (L'atelier de Choupi) :  http://latelierdechoupi.blogspot.com/2016/07/blog-hop-du-poulettes-club.html

 - Delphine L. (Shimmer & Shine) : http://shimmerandshine.juloki.com/fr/2016/07/poulettes-blog-hop-sun/

 

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle cette page, et ta puce est toute mimi<br /> <br /> même si, comme tu le dis, ça ne nous rajeunit pas, mais faut pas y penser hein :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Très belle page ensoleillée!
Répondre
C
Jolie page d'été !!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page toute estivale :-)
Répondre
V
Tu es pile dans le thème, et ce fond de page est TOP ! Bravo !!! J'adore ! Scrapbizzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité