Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



17 juillet 2016

CARTE DOUBLE Z TEDDY BEAR

 

Hello, hello, 

Comme promis, je viens vous présenter aujourd'hui une création réalisée à partir d'un de mes produits coups de coeur du catalogue 2016-2017.

Je vais commencer cette série, avec le set "Bébé ourson".

Alors oui je sais, les copines démos qui étaient avec moi à #OnStage en avril diront :" mais c'est pas vrai, elle ment, elle ne l'aimait pas du tout !!" et elles auront raison ;-) 

Mais à force de voir de jolies créations sur le net réalisées avec cette adorable peluche, j'ai fini par trouver ce set trop mimi et surtout j'ai réussi à dompter le tamponnage en 3 étapes !!!!

Trève de blabla, voici les photos ...

Double Z Nounours -1

Double Z Nounours -2

J'ai volontairemenet mixé les imprimés des papiers design neutre tout en restant dans le même coloris Brune dune et j'ai créé un arrière plan à mon nounours avec quelques ballons issus du set Bouquet de ballons

Double Z Nounours -4

Le tamponnage du nounours est fait en 3 étapes avec 3 couleurs différentes : Tip top taupe, Brune Dune et Sable du Sahara.

Vous pouvez trouver sur le net plein de combinaisons différentes de couleurs pour faire votre peluche. Le coup de main à prendre est de bien superposer vos tampons à chacune des étapes en prenant toujours le même repère :-)

Double Z Nounours -7

Quelques petits détails maintenant

Double Z Nounours -5

Double Z Nounours -6

Ce n'est pas très visible sur les photos mais j'ai appliqué des pailettes avec le stylo Wink of Stella sur les ballons ainsi que le noeud du nounours 

Double Z Nounours -3

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

A très vite pour la présentation de mon coup de coeur n°2 ;-)

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta carte est superbe, <br /> <br /> Je ferai un jour ce modèle, j' aime beaucoup<br /> <br /> BISES<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité