Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



21 juillet 2016

HAPPY ....CUPCAKES !

 

De retour aujourd'hui pour vous présenter mon 2nd coup de coeur du catalogue annuel : l'ensemble tampons/dies "Douceurs sucrées" !!

Vouiiiii j'adore ces petits cupcakes que l'on peut (comme le set nounours) déclinés en différents parfums selon les envies du moment ;-)

Alors à l'occasion de l'anniversaire de mon beau-père, j'ai "patissé" selon ses goûts (enfin je crois !) : café, chocolat, pistache !!

Résultats en photos ...

Cupackes -1

Cupackes -3

j'ai ajouté quelques "pépites" avec des pois sucrès (ne les cherchez pas dans le catalogue, ils ont été remplacés par les formes laquées)
Sur la photo ci-dessus, on voit bien le rendu des pailettes appliquées avec le stylo Wink of Stella

Cupackes -4

Cupcake café

Cupackes -5

et ici chocolat et pistache/menthe, sympa non ?

L'effet "crème chantilly" est réalisé avec le nouveau plioir Littoral

Cupackes -6

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Moi j'adoooore le rendu de cette carte, pas vous ??? Je l'aurai bien gardée finalement ;-)  

Si vous voulez réaliser cette carte en ma compagnie en atelier, contactez-moi !

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité