Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



24 juillet 2016

SLIDER CARD TRICOLORE

 

 Hello, hello,

Nouvelle réalisation aujourd'hui avec la présentation de mon 3ème article coup de coeur du catalogue :

les framelits Slider Star !

J'avoue ne pas avoir trop craqué sur le set de tampons associé Etoile filante mais je l'ai pris quand même car je ne voulais pas regretter ensuite ne pas pouvoir faire de jolies cartes comme on en voit fleurir un peu partout sur le net ;-) Et puis le bundle (die + tampons) à -10% c'est quand même plus intéressant, non ??

 

Une slider card qu'est-ce que c'est ? Et comment faire ?

Voici une petite vidéo qui explique tout ;-)

 Maintenant que vous savez tout, je vous montre !

Slider card avion -7

J'ai donc réalisé une slider carte et, avec les négatifs des découpes, j'ai fait une cocarde à ma façon ;-)

Slider card avion -2

Slider card avion -3

Pour cette carte tricolore, j'ai utilisé les papiers design uni rouge-rouge et denim dandy (InColor 2016-17)

Slider card avion -4

et vous aurez reconnu le petit avion du set Dans les nuages de la SAB 2016, je l'adore celui-là ;-)

Slider card avion -1

Vous voulez voir ce que ça donne en mouvement ??

  

Petit zoom sur la cocarde maintenant ...

Slider card avion -5

Slider card avion -6

Slider card avion -8

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

A très vite pour la présentation du prochain article coup de coeur ;-)

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe idée<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Ta slider card est super jolie! J'aime bien le thème de l'avion! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité