Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



31 juillet 2016

SHAKER CARD FLAMINGO !

 

Je continue sur ma lancée et vous propose aujourd'hui mon 5ème coup de coeur du catalogue annuel :

le set "Pop of Paradise" !

En fait pour être honnête, ce n'est pas mon 4ème MAIS mon 1er coup de coeur du catalogue, j'ai littéralement flashé sur ce set avec le flamant rose et l'ananas !!!!

Ce n'est pas la 1ère fois que je vous présente ces tampons, vous pouvez retrouver d'autres créations ICI et ICI :-)

 

Voici donc une nouvelle shaker card réalisée avec ce set ...

 Shaker card Flamingo -1

Pour cette nouvelle carte, j'ai utilisé les papiers design "Touche de rose" qui sont de loin mes préférés !

Shaker card Flamingo -2

le coeur est réalisé avec les nouveaux framelits "Adorablement fougueux"

Shaker card Flamingo -3

Shaker card Flamingo -4

le flamant est tamponné en "flamant fougueux" et je l'ai orné de quelques plumes pour lui donner un air aérien et gracieux :-)

Shaker card Flamingo -5

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 A bientôt !

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouah;... J'adore<br /> <br /> BONNE SOIREE <br /> <br /> Evy
Répondre
B
très joli ,et cette plume donne un côté naturel,j'aime beaucoup Céline
Répondre
L
Superbe cette carte, Céline, j'aime beaucoup le combo de couleur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Rohhhh qu'elle est belle cette carte, très élégante ! j'adore !! Scrapbizzz
Répondre
G
Jolie comme tout cette carte au combo très classe! La shaker box est très réussie et le flamand rose très élégant avec les plumes que tu as ajoutées! Bon dimanche! Bises
Répondre
Publicité
Publicité