Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 août 2016

BLOG HOP DU POULETTE'S CLUB #16 : TROPICAL SUMMER WEEDING

 

L'été est synonyme de soleil (comme vous avez pu le voir le mois dernier dans notre blog hop) mais aussi de grandes occasions comme les mariages !

Ce mois-ci, nous avons décidé de vous proposer des réalisations autour d'un combo aux couleurs très actuelles et tendances que voici 

13775875_10207876587926438_7658670757775737524_n

 

Si vous arrivez du blog de Delphine c'est que vous êtes déjà dans la ronde, sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 

C'est donc à mon tour de vous présenter mon projet : une carte de Félicitations !!

J'ai choisi d'utiliser le combo de couleurs Doux ciel, Fleur de ceriser et une touche de Murmure blanc pour ma carte

 Wedding card -1

J'ai mis à l'honneur les thinlits "Voeux ensoleillés" avec les coeurs ouvragés (que j'adooore ;-) et le sentiment Congrats qui se prête très bien à l'occasion

Wedding card -2

J'ai travaillé le contour du papier Fleur de cerisier avec les tampons bulles du set "Playful Backgrounds" et embossé le papier Doux ciel avec le nouveau plioir "Les pétales s'étalent"

Wedding card -3

A l'intérieur de la carte, j'ai utilisé un très joli tampon expression de circonstance que vous pouvez retrouver dans le set "A deux c'est mieux"

Wedding card -4

 Wedding card -5

Wedding card -6

Qu'en pensez-vous ? Elle ferait plaisir à des jeunes mariés cette carte vous croyez ??

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Laurence pour y découvrir sa jolie création.

 

Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :

- Delphine L (Shimmer and Shine) : http://www.shimmerandshine.juloki.com/fr/2016/08/poulettes-blog-hop-16-tropical-wedding/

- Vous êtes ici ;-) :  http://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2016/08/10/34119755.html
- Laurence : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2016/08/blog-hop-du-poulettes-club-16-tropical.html

 

 A très vite !

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Douceur et élégance ! J'adore ! Scrapbizzzzz
Répondre
C
tout en douceur!! très joli carte !! bisous
Répondre
C
Beau combo ! <br /> <br /> Et tes photos mettent bien en valeur ta jolie carte ;-)<br /> <br /> Bravo Céline
Répondre
C
Très douce réalisation et parfaite pour un mariage. Bises.
Répondre
G
C'est sûr qu'elle ferait plaisir à de jeunes mariés! Elle est douce et tendre! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité