Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 août 2016

CARTES DU KIT "UNE BELLE JOURNEE" - 3/4

 

Je continue sur ma lancée et vous propose la suite des cartes du kit "Une belle journée".

Aujourd'hui ce n'est pas encore tout à fait du format 10x15 mais on s'en approche ;-)

 

Vous vous êtes peut-être demandées à quoi vont me servir toutes ces cartes ??

Et bien chacune d'entre elle sera glissée dans une commande passée par mes clientes, c'est ma manière à moi de les remercier de m'avoir fait confiance et de me permettre d'exercer mon activité de démonstratrice. Donc oui, j'ai pris de l'avance pendant mes congés pour les réaliser aux heures les plus chaudes de la journée pendant que d'autres faisaient la sieste ;-)

 

Voici donc la 3ème série ...

Carte format 3-2

Carte format 3-3

Carte format 3-4

Carte format 3-5

Carte format 3-1

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

RDV sans tarder pour la suite et fin ;-)

 

  

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c bien sympa tes ateliers, et toujours un petit qqle chose en plus... <br /> <br /> Evy
Répondre
G
Encore quatre magnifiques cartes! Elles feront bien plaisir à tes clientes et c'est adorable de ta part! Bises
Répondre
M
Chouette comme tout !
Répondre
Publicité
Publicité