Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 août 2016

KIT CLTM D'AOUT : CARTE HAPPY BIRTHDAY

 

 J'ai profité du kit Crée-le toi-même du mois d'août pour réaliser une carte d'anniversaire destinée à mon cousin venu spécialement de Québec pour fêter ses 40 ans en famille !

Je vous montrerai la semaine prochaine la boîte que j'ai réalisé à cette occasion et qui a servi à acceuillir les enveloppes cadeau ;-)

 Le kit du mois comprenait :

- 1/2 de papier murmure blanc

- 1/4 de papier bleu nuit

- 1/4 de papier Boutique fleurie

- 1/4 de papier Diamants resplandissants

- 1 napperon

- 1 morceau de ficelle à rôtie marine

 

Le tout a donné (avec quelques ajouts de produits) l'ensemble suivant

CLTM Août 2016 - 2

j'ai ajouté en guise d'enveloppe une pochette cadeau que j'ai décoré avec le set Juste comme ça pour le sentiment. J'ai aussi ajouté un morceau de galon à pompons en bas sur le bord du papier design Boutique fleurie

CLTM Août 2016 - 3

La carte est réalisée dans la largeur, et le "joyeux anniversaire" provient du set Voeux d'anniversaire sans fin. Les chiffres sont découpés avec les framelits Grands chiffres dans le papier resplendissant

CLTM Août 2016 - 4

j'ai également ajouté quelques tampons tous mignons à l'intérieur de la carte pour compléter le tout !

CLTM Août 2016 - 1

 

Pas facile de faire une carte masculine avec ces produits, moi je vous le dis ! mais bon il faut savoir "sortir" de sa zone de confort de temps en temps  ;-)

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 Je vous donne RDV la semaine prochaine pour la suite ;-)

 

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux sortir de ta zone de conford car c'est super beau!<br /> <br /> Mais je comprends,j'ai toujours le même dilemme avec les cartes masculine.<br /> <br /> En tout cas très joli ensemble!
Répondre
V
Toujours aussi belles tes cartes, avec la touche Céline bien sûr !! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité