Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 septembre 2016

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!

 

 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur !!

Enfin petite par l'âge (et encore !) mais pas par la taille, hi hi hi  ;-)

Pour l'occasion je lui ai fait une carte trop rigolotte, enfin je trouve .... mais vous me direz ce que vous en pensé  hein ?!?

Carte Mimi-1

Carte Mimi-2

Pour cette carte j'ai utilisé le set Love You Lots qui est un des sets hôtesses du catalogue annuel et dont je touve les petits animaux vraiment adorables

Carte Mimi-3

Carte Mimi-5

Carte Mimi-4

J'ai  également utilisé les tampons du set Contre Vents et Marées pour le parapluie, la pluie de coeur et les petits emballages cadeaux

Carte Mimi-6

  

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous retrouve dès jeudi pour les nouvelles Offres Spéciales de la semaine ;-)

 

  

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh que c'est joli! J'adore cette grenouille et tu l'as super bien mise en valeur! Bises
Répondre
V
Rohhh en effet elle est vraiment adorable cette carte !!! Scrapbizzzz
Répondre
L
elle est très sympa.<br /> <br /> bises<br /> <br /> lolo
Répondre
Publicité
Publicité