Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 septembre 2016

NOUVEL ECHANGE DE POCKET LETTER

 

Hello, hello,

 Je viens vous montrer la dernière Pocket Letter que j'ai réalisé dans le cadre d'un échange.

Pas de thème imposé alors du coup j'ai encore utilisé les cartes Project Life de la collection Ma chérie dont je suis fan ;-)

 16ème PL -1

petits zooms maintenant pour les détails

16ème PL -2

16ème PL -3

16ème PL -4

la partie goodies ...

16ème PL -5

et les détails

 16ème PL -6

 16ème PL -7

 16ème PL -8

et comme pour chaque échange, la PL est présentée dans un joli emballage toujours dans les mêmes tons

16ème PL -9

 16ème PL -10

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

J'espère que cette PL aura plu à sa destinataire ;-)

A très vite pour une nouvelle création ....

 

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop belle !! Bravo ! j'adore !! (un de mes combos préférés en plus ! )Scrapbizzzz
Répondre
V
Super jolie !!
Répondre
I
Super joli !
Répondre
Publicité
Publicité