Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 septembre 2016

HAPPY BIRTHDAY VERO !

 

 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Véro alors à cette occasion je lui ai préparé une petite carte.

Véro si tu découvres ce post avant que tu aies ouvert ta BAL, c'est donc en live que je te souhaite un

TRES BON ANNIVERSAIRE !!!

Anniv Véro -1

J'ai voulu une carte pleine de vitamines d'où l'utilisation du Cari Moulu et du bleu Indigo des îles.

J'ai également réalisé une enveloppe avec l'insta enveloppe sur laquelle j'ai appliqué le tampon des petites coccinelles issues du set Love You Lots

Anniv Véro -2

une carte tout simple mais qui se suffit à elle-même je trouve 

Anniv Véro -3

j'ai ressorti pour l'occasion mes tâches fétiches du set Gorgeous Grunge  que j'ai appliqué par-ci par-là et utilisé le super set Labeler Alphabet pour écrire le mot birthday en bicolore, sympa le rendu non?

Anniv Véro -4

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

  

 

Je vous retrouve sans tarder avec une nouvelle carte pour un autre anniversaire ;-)

 

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ccoucou Céline<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Et ouiiiiii je suis ravie !!! Un pur bonheur cette jolie carte !! Merciiii encore ma Céline !!! <br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
G
Ta carte est pétillante! J'adore ce soleil et ce happy très dynamiques! Et l'enveloppe assortie, c'est classe! Véro a dû être ravie! :) Bisous
Répondre
S
Trop belle ta carte et son enveloppe! J'adore! Elle donne du suite du baume au coeur avec ces tons! :)
Répondre
Publicité
Publicité