Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 octobre 2016

BLOG HOP POULETTE'S CLUB #18 : HAPPY HALLOWEEN

 

 "Boo !!

- Rhooo tu m'as fait peur Dédé ! Qu'est-ce que tu fais avec ton drap sur la tête ? ...

Mais ce n'est par Dédé, c'est, c'est ... un fantôme ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!"

 Fantômes, chauves-souris, sorcières et autres créatures de la nuit, venez fêter Halloween avec les Stamp'Poulettes du Poulette's club ! Nous avons plein d'idées effrayantes à partager avec vous ;-)

 Si vous arrivez de chez Jenny (c'est ma filleule !!! et sa création est topissime vous ne trouvez pas ??), c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 

En ce qui me concerne, voici ce que je vous propose : un ensemble sac Halloween et sa carte assortie !

Ens Halloween -5

Ne cherchez pas cette collection de papier Design, c'est un ancien set mais je l'adooore !! Son petit nom était Chaire de Poule et Chevrons, je l'ai ressorti pour l'occasion car il m'en reste encore !!

Ens Halloween -1

je l'ai utilisé pour réaliser cette petite pochette à bonbons qui a été décorée avec l'ensemble tampons et dies Spooky Fun.

La bannière de fond noire est faite avec le papier design noir Palette enjouée

Ens Halloween -2

j'ai également réalisé une petite carte toute simple qui reprend un échantillon des papiers design Chaire de Poule et Chevrons

Ens Halloween -3

Pareil ne cherchez pas dans les catalogues cette ficelle à rôti Tango Mandarine, y a pu non plus :(

Ens Halloween -4

  

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

C'est tout de mon côté,  vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Mylou y découvrir sa création.

 

Au cas où vous seriez perdu, voic la liste des participantes :

- VOUS ETES ICIhttp://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2016/10/10/34376653.html

- Maryline Buffet : http://lesateliersdemylou.blogspot.com/2016/10/blog-hop-du-poulettes-club-18-happy.html

- Céline Largardehttp://lagardeceline03.blogspot.com/2016/10/blog-hop-du-poulettes-club-happy.html

- Jenny Orcahttps://m.facebook.com/lesscrapsdorca7/

 

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment trop trop cool !!! J'adore cet ensemble !!! Scrapbizzzzz
Répondre
L
Très sympa comme ensemble ! J'en ai la chaire de poule ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité