Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



23 octobre 2016

UN MINI EN ORIGAMI POUR LES ATELIERS D'OCTOBRE

 

 Hello, hello,

De retour pour vous montrer mon projet pour les ateliers associatifs du mois d'octobre.

Après une rentrée en douceur, j'ai corsé un peu l'affaire en proposant la réalisation d'un mini album en origami  !

Mini Escapade -1

Mini Escapade -2

Pour la couverture du mini, j'ai utilisé un produit hors SU : il s'agit d'un papier tissé auto-collant de chez Lilly Pot'ColleJ'avais ce papier dans mon tiroir depuis un moment mais je n'avais pas encore l'occasion de l'utiliser, c'est chose faite maintenant ;-)

Pour les acros de SU, vous avez sûrement reconnu le ruban gros grain rayé chocolat (mais ne le cherchez pas dans le catalogue ...)

Mini Escapade -3

le mini une fois ouvert ...

Mini Escapade -4

Les papiers viennent du bloc de papiers Design Neutres, et vous pouvez encore trouver dans les produits en fin de série (Clearance Rack) ces petites décos en bois Into the woods elements (à 3,20€ seulement) qui datent de l'année dernière

Mini Escapade -5

Mini Escapade -6

Mini Escapade -7

et voilà la boucle est bouclée ;-)

Mini Escapade -8

 

 Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 A très vite ....

 

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop bien .. Un superbe mini album..<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Ohhhh qu'il me plait ce mini !!! Suuuperbe !!! Scrapbizzzz
Répondre
D
Très Joli et original j'aime beaucoup
Répondre
G
Une mise en page très originale! Superbe album! Bises
Répondre
E
Sublime
Répondre
Publicité
Publicité