Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 octobre 2016

KIT CLTM D'OCTOBRE : CARTES THEME HALLOWEEN

 

banniere_CLTM

 Je ne sais pas pourquoi cette année le thème d'Halloween m'inspire !

Et grâce au kit "Crée-le toi-même" du mois, je me suis encore bien amusée à créer non pas une, mais deux cartes sur ce thème ^_^

Allez je vous montre ...

 Carte halloween -1

Les détails maintenant

Carte halloween -2

Carte halloween -3

et la seconde

Carte halloween -4

 

 Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

A bientôt !

 

  

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes tes cartes ! Halloween t'inspire bien en effet ! Je t'admire car ce n'est pas un thème pour moi ;-) Scrapbizzzzzz
Répondre
L
ouahhhh tu te surpasses..<br /> <br /> bravo elles sont belles tes cartes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lolo
Répondre
Publicité
Publicité