Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



6 novembre 2016

#ONSTAGE NOVEMBRE 2016 : MES SWAPS !!

 

C'est déjà fini !!!!!!!!!!!

Mais quelle journée !!!!! A retrouver plein de copines démos, n'est-ce pas Claudie, Elodie, Mylou, Rachel, Florence, Val, Emilie, Marine et toutes les autres ;-)

J'adore toujours autant ce moment où l'on se retrouve toutes pour une passion commune : le scrap !

Et la grande "tradition" à cette occasion, c'est l'échange des swaps (créations persos que l'on échange entre démos).

Voici les miens, 75 au total ;-)

swap Nov2016- 1

Les voici bien rangés dans leur pochette en vue de la distribution ;-)

swap Nov2016- 2

et ici bien en bazar sur mon bureau ;-)

swap Nov2016- 3

Alors oui,  j'ai encore craqué sur le thème de Noël pour ces swaps, mais j'adooooore tellement cette période alors que voulez-vous, je n'ai pas pu résister !!!

Vous reconnaîtrez la bouille du renne qui se trouve dans le set Emporte-pièce de Noêl avec son bonnet à grelot rouge ou blanc ;-)

Il est posé sur un fond en Murmure blanc embossé avec le super plioir Tricot torsadé pour le tenir bien au chaud, hi hi hi 

swap Nov2016- 4

Comme vous pouvez le voir, il y a deux modèles : l'un en bonnet rouge et l'autre en bonnet blanc moucheté

swap Nov2016- 5

Et comme j'ai retrouvé des copines qui me sont chères, j'ai marqué le coup en leur offrant à chacune des petites gourmandises

Kdos copines -1

Des petits fruits secs enrobés de chocolat que j'ai présenté dans des sachets à pois (catalogue Printemps/Eté 2016) décorés avec un gros noeud rouge (ruban surpiqué, ref 141984) et un bonhomme pain d'épice.

Kdos copines -2

je crois que les filles ont bien apprécié cette attention ;-)

Kdos copines -3

 

 Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Une super journée entre démos pour découvrir en avant-première les nouveautés du catalogue Printemps/Eté 2017 (et oui déjà !)

Prochain RDV en Avril, avec #OnStage Amsterdam pour y découvrir le nouveau catalogue annuel !!!!

Si vous aussi l'aventure Stampin'Up ! vous tente, contactez-moi nous en discuterons et on ne sait jamais vous pourriez m'accompagner au prochain évènement ?!? C'est magique je vous assure !!!

 

En attendant, je vous dis à très vite pour une prochaine création ;-)

 

  

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un travail de Ouf ma belle !!! mais toujours avec autant de goût et de délicatesse !! C'est tout simplement Suuuuperbe !! Scrapbizzzzz
Répondre
F
Merci Celine pour ton swap et les gourmandises ! On a passé une belle journée . Vivement Amsterdam !!
Répondre
B
Merci pour ton swap et pour ces gourmandises. J'ai adoré. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
wouah... Quel travail... !!! En attendant; c'est super ... très beaux cadeaux, un, petit qulque chose qui fait toujours plaisir... Une belle amitié en tout cas...<br /> <br /> très belles retrouvailles;.. Des moments qu'il faut privilégier <br /> <br /> bonne semaine Miss<br /> <br /> Evy
Répondre
V
J'ai eu la chance d'avoir ces superbes swaps et j'en suis super heureuse ! !<br /> <br /> Merci Céline ! <br /> <br /> Nous avons passé une super journée hier 😄
Répondre
Publicité
Publicité