Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



10 novembre 2016

EN ATTENDANT NOEL #1 ... CARTE TWIST

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma version de la carte twist que l'on voit fleurir un peu partout sur les blogs.

Carte Twist -1

Vous l'aurez de nouveau remarqué, j'ai utilisé le set de papier design Canne de Noël .

Par contre ne cherchez pas la découpe Merry et le pompon rouge ils ne sont plus au catalogue

Carte Twist -2

Carte Twist -3

Les petits personnages sur chacun des carrés ont été réalisés avec le set de tampons Emporte-pièces et la perforatrice bonhomme qui va de paire

Carte Twist -4

Carte Twist -5

et maintenant la carte complétement dépliée

Carte Twist -6

Carte Twist -7

 

Voici la vidéo dont je me suis inspirée pour cette carte, mais vous trouverez aussi d'autres tutos sur Pinterest entre autre ;-)

 

  

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

A bientôt ;-)

 

 

en pied blog

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TROP TROP BELLE !!!<br /> <br /> Moi aussi je viens de la réaliser :) (pas encore sur mon blog) mais cette carte est une vraie petite merveille et facile à réaliser..<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> EVY
Répondre
V
Wowwww ! Fabuleuse !! <3 J'adore !! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité