Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 novembre 2016

FEERIE EN LIGNE : OFFRE EXCEPTIONNELLE DU 28/11 !!

 

Dernier jour de la Féerie en ligne avec aujourd'hui de nouveaux produits en vente exceptionnelle !!

Perso je vais craquer pour la perforatrice cloche en vue de mes créations de Pâques ;-)

Ne tardez pas !!

Je valide une commande groupée ce midi, contactez-moi rapidement si des produits encore disponibles vous intéressent !

 

 

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .   

                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité