Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



4 décembre 2016

EN ATTENDANT NOEL #4 ... SOURIS C'EST NOEL !

 

Me revoici avec une nouvelle carte (et oui en ce moment je suis en plein boum carterie !)

Mais nous vous inquiétez pas j'ai des projets pages et minis plein la tête qui verront bientôt le jour ;-)

Voici donc ma réalisation du moment avec le set Souris de Noël qui étaient en promotion le mois dernier, j'espère que vous vous êtes laissées tenter hi hi hi

Carte souris -1

Vous avez du déjà voir ce type de carte, son concept n'est pas nouveau mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la faire

Carte souris -2

Je l'ai réalisée sur un fond en papier Couleur café assorti au set de papier Canne de Noël dont on aperçoit ici un extrait (flocons sur fond Brune dune).

Et j'ai colorisé mes petites souris avec les feutres Stampin Write dans les couleurs de Noël

Carte souris -3

Vous noterez peut-être le coté brillant de étoiles et du bonnet ?? J'ai appliqué des paillettes or à l'aide du stylo Wink of Stella Or pour donner cet effet

Carte souris -4

Elles ne sont pas trognons ces petites souris ?!? Moi je craque à les voir ainsi toutes joyeuses

Carte souris -5

 

 Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 On se retrouve la semaine prochaine ...

 

 

 

En pied blog 2

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c 'est superbe, j'adore ces petites souris et les couleurs au top..<br /> <br /> Ben du coup; j'ai laissé passer ma chance... Tant pis pour moi.. <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
V
En effet ta colorisation est top !! Trop mignonnes ces souris ! Ta carte est superbe ! Scrapbizzzzz
Répondre
M
C'est très joli Céline...Ta structure de carte m'inspire !
Répondre
G
J'aime beaucoup ces petites souris que tu as si bien colorisées! Bises
Répondre
Publicité
Publicité