Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



28 décembre 2016

BLOG HOP DU POULETTE'S CLUB #20 : CARTES DE VOEUX

 

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop du Poulette's Club, le club de la lignée de Mylou  !! 

Pour ce dernier de l'année 2016, nous avons voulu vous donner quelques idées de réalisation sur le thème des cartes de voeux. Et oui on a trop souvent tendance à envoyer ses voeux via SMS ou email alors qu'une jolie carte faite maison est bien plus agréable non !?!?

 Blog Hop Précédent

  Si vous arrivez du blog de Lola, c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 

 C'est donc maintenant à mon tour de vous donner l'inspiration !

Cette fois-ci j'ai joué la sobriété aussi bien dans la réalisation de la carte que dans le choix des couleurs

Voeux 1

Carte en Bleu nuit et Murmure blanc pour un effet tout en douceur, appelant au calme et à la sérénité

Voeux 2

J'ai remplacé ici la lettre O par une boule de Noël réalisée avec les poinçons Joyeuses étiquettes et les tampons assortis. La boule est montée en 3D avec les bandes adhésives pour donner un effet shaker. A l'intérieur del a boule, j'ai glissé quelques sequins Givre élégant et du Stampin'glitter Diamant resplendissants pour rappeler les flocons de neige réalisés avec le plioir Descendus du ciel

Voeux 3

Voeux 4

J'ai agrémenté la boule avec quelques grelots argent pour rappeler le son du carillon ;-)

Voeux 5

 

 Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

Voilà, c'est tout en ce qui me concerne. 

 

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de ma marraine Mylou  pour y découvrir sa jolie création (pour cela cliquez sur la petite Poulette ci-dessous et vous y arriverez directement)

Bonne promenade ;-)

 Blog Hop Suivant

 

 Au cas où vous seriez perdues, voici la liste des participantes :

 - Vous etes IChttp://scrapgribouil91.canalblog.com/archives/2016/12/28/34679468.html

- Mylou : https://lesateliersdemylou.blogspot.fr/2016/12/blog-hop-du-poulettes-club-20.html
 
- Lola : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/2016/12/blog-hop-du-poulettes-club-20-cartes-de.html

 

    

 

En pied blog 2

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe carte, très bonne idée d' avoir remplacé le O par la boule de noël<br /> <br /> Evy
Répondre
V
Une superbe carte, très classe ! tu es la reine de la shaker box, j'adore chaque réalisation ! Scrapbizzzzz
Répondre
C
bravo les poulettes, pleins de jolies idées pour faire de jolies cartes bises bonne fin d'année
Répondre
D
Bonjour Céline! J'aime comment vous avez utilisé ma création 'Hey, Chick' sur votre blog. Je suis honoré. Denita x http://denitawright.blogspot.com.au/.../global-design... // Hello Celine. I love how you have used my 'Hey, Chick' creation on your blog. I am honoured. Denita x http://denitawright.blogspot.com.au/.../global-design...
Répondre
C
Belle carte d'hiver, parfaite pour envoyer ses vœux, bravo!
Répondre
Publicité
Publicité