Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



18 décembre 2016

ATELIERS ASSOS DE DECEMBRE : ATELIERS CARTERIE

 

Bonjour tout le monde,

Pour mes derniers ateliers associatifs de 2016, j'ai eu envie de réaliser un atelier carterie sur le thème Noël/carte de voeux.

J'ai donc proposé la réalisation de 11 cartes grâce au principe du "6x6 One Sheet Wonder", où comment réaliser 11 cartes avec seulement 6 papiers imprimés savamment découpés ;-) 

Voici le principe du découpage, les numéros correspondant aux cartes à réaliser 

6x6 One Sheet Wonder

 Et voici mes cartes réalisées selon ce principe de découpe et toujours avec mon set de papiers préférés Canne de Noël ...

On commence par les cartes 1A et 1B

6x6 - Carte 1A & 1B

Pour ces deux 1ères cartes, j'ai utilisé le set de tampons Emporte-pièce et la perforatrice bonhomme assortie ainsi que le set Jolly Friends et la perforatrice bonnet sans oublier les poinçons Cousus avec Coeur !

Puis les cartes 2A et 2B

6x6 - Carte 2A & 2B

Vous aurez reconnu les petites souris du set Souris de Noël colorisées avec les Stampin Write

Viennent ensuite les cartes 3A et 3B

6x6 - Carte 3A & 3B

J'ai voulu pour ces deux modèles utiliser le principe des shaker box : une sous forme de boule réalisée avec les poinçons Joyeuses étiquettes, et l'autre carrée réalisée avec les poinçons carrés Cousus avec coeur

Ensuite voici les cartes 4A et 4B 

6x6 - Carte 4A & 4B

On retrouve cette adorable bouille d'élan ainsi qu'une jolie boule (ma préférée du set de poinçons ;-)

La carte N°5, plus en sobriété avec pour seule déco un morceau de ruban à pompons rouge-rouge (présent au catalogue hiver de l'année dernière)

6x6 - Carte 5

et enfin les deux dernières cartes 6A et 6B

6x6 - Carte 6A & 6B

sur celle de droite j'ai utilisé le plioir Branche de pin pour donner du relief et sur celle de gauche j'ai utilisé la découpe Happy qui n'est plus au catalogue mais qui est de circonstance pour cette carte de voeux ;-)

  

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ensemble de cartes qui n'attendent plus qu'un petit mot de ma part avant de partir début Janvier pour souhaiter une bonne année aux destinataires.

 

A très vite pour une autre création *_*

   

En pied blog 2

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                               

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ce principe ,je vais essayer,si tu veux bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Mais c'est génial ce principe !! Tes cartes sont superbes, je n'arrive pas à choisir ma préférée je les aime toutes ! <3 Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité