Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 décembre 2016

EN ATTENDANT NOEL #7 : ETIQUETTES CADEAUX

 

Hello la Compagnie,

J-4 avant Noël !!!! J'espère que vous êtes au point ?!? Repas prévu mais surtout cadeaux bouclés ;-)

De mon côté tout est OK, j'ai même pris de l'avance cette année dans l'emballage des cadeaux, pour une fois je ne les ferai pas la veille pour le lendemain ! 

Et puis surtout cette année, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser mes étiquettes grâce au Kit de projet Coffret d'étiquettes, une merveille de création et de rapidité d'exécution quand on est un peu en retard dans les cadeaux, hi hi hi !

Je suis restée fidèle au kit, pas d'invention juste de la reproduction, voyez ce que cela donne

Etiquette -1

 Ce kit est très complet et permet de réaliser comme vous pouvez le voir 30 étiquettes (3 de chacun des 10 motifs). En plus des formes prédécoupées déjà colorisées, le kit comprend de la ficelle à rôti argent et blanc, de jolis glands rouges, des flocons et des noeuds en bois, des sequins, du masking tape, des napperons argentés, le tout présenté dans un joli coffret imprimé avec couvercle.

Passons maintenant les différents modèles en revue ;-)

  Etiquette -2

Etiquette -3

Etiquette -4

Etiquette -5

Etiquette -6

Pour réaliser ces étiquettes, j'ai utilisé en complément le set de tampons Coffret d'étiquettes prévu pour, et les encreurs Cari moulu, Indigo des Iles, Vert olive et Rouge-rouge

Etiquette -7

Etiquette -8

Etiquette -9

Etiquette -10

Etiquette -11

Vous avez vu le rendu de l'étiquette sur le paquet cadeau ? Super sympa non ?!?

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Je vous souhaite de bons préparatif de Noël, et en attendant de vos retrouver pour une nouvelle publication, je vous souhaite de passer un BON et JOYEUX NOËL ! 

Bises à toutes et tous 

 

   

En pied blog 2

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                               

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est extra, un kit, des créations rapides, et en plus c'est super beau !! Scrapbizzzzz
Répondre
F
Très joli Celine !
Répondre
E
Moi aussi je fais toujours des étiquettes cadeaux, Bravo pour les tiennes, <br /> <br /> J'ai encore un cadeau à faire... oups, ,mais ce sera fait juste à temps<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Tes étiquettes embellissent parfaitement tes paquets! C'est la petite touche en plus! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité