Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



27 décembre 2016

WHY NOT ?? PARTICIPATION CONCOURS #ONSTAGE LIVE AVRIL 2017

 

Aujourd'hui j'ai été piquée par une folle envie !! Laquelle ??

Celle de participer à la sélection des démonstratrices Stampin'Up ! qui auront la chance d'être choisies pour présenter leurs créations sur le "mur" d'exposition du prochain #OnStage Live qui se déroulera en avril 2017 à Amsterdam, et auquel j'ai bien prévu de participer ;-)

A cette occasion, je vous propose de revoir quelques unes de mes réalisations préférées de l'année écoulée.

Commençons par les cartes, j'ai dû n'en sélectionner que trois :

1- une carte d'anniversaire 

 

Anniv Lolo -5

 

Anniv Lolo -2

  2- une carte à volet ou "Peek-a-boo" thème St Valentin

Blog Hop St Valentin -8

Blog Hop St Valentin -5

 3- Carte ou écrin

P1060965

Projet atelier carte_mini -3

 Passons maintenant à la page ... j'ai choisi ma toute dernière sur le thème de Noël 

Double Page Noël -8

 et enfin le choix de deux créations en 3D, 

1- Cadre Love

Cadre LOVE -1

 2- la boule de Noël 2016 de notre sapin

Boule ourson -2

Et bien voilà, le choix est fait. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant !

Comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien !" . Au moins je n'aurais pas de regret cette fois, mais si je suis sélectionnée je serais super fière, ça c'est certain !

 Je vous retrouve demain 20h pour une nouvelle création du Blog Hop du Poulette's Club ;-)

      

 

En pied blog 2

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite d'être sélectionnée ! C'est très excitant comme aventure et tu le mérites ! En plus je serais ravie d'aller chercher l'inspiration chez toi !!! A Amsterdam alors ! Bisous
Répondre
M
Je te souhaite d'être sélectionnée ma belle ! C'est tellement excitant comme aventure.... Et je serais ravie d'aller chercher l'inspiration chez toi !!! Bisous
Répondre
E
ben oui, tu pourras être fière de toi, mais tu peux l'être aussi parce que tes créations en valent la peine;<br /> <br /> On croise toutes les doigts et tu as raison de tenter. <br /> <br /> C 'est difficile de faire un choix de 3 cartes vu ce que l'on crée mais il est très bien choisi ..<br /> <br /> bises et bonne chance<br /> <br /> Evy
Répondre
B
bon choix,tu vas donc à Amsterdam....en famille?
Répondre
R
Je croise fort les doigts pour toi!!! J'espère vraiment qu'on pourra admirer tes belles créations sur les panneaux d'affichage!!! Des bisous
Répondre
Publicité
Publicité