Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



2 janvier 2017

MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !!

 

C'est avec des créations réalisées à partir du kit Crée-le toi-même de décembre que je viens vous souhaiter une très très bonne année.

Quelle soit emplie de joie, de bonheur, de créativité mais surtout qu'elle vous apporte la santé ! 

banniere_CLTM

Voici donc mes cartes pour vous souhaiter mes meilleurs voeux ;-)

 CLTM Déc -8

 Avec ce kit dont voici le contenu, j'ai pu réaliser deux cartes en jouant sur les découpes ;-)

- 1/4 de papier Murmure blanc

- 1/4 de papier Sorbet aux prunes

- 1/4 de papier Doux ciel

- 1/4 de papier Givre élégant

- quelques seqins Givre élégant

- deux morceaux de ruban à paillettes argent et sorbet aux prunes

 CLTM Déc -1

Dans la 1ère réalisée avec un fond Sorbet aux prunes, j'ai découpé dans le papier Givre élégant les chiffres de l'année 2017 grâce aux poinçoins Grands Chiffres 

 CLTM Déc -3

J'ai ensuite monté la carte en shaker box pour y insérer du stampin'glitter Diamants resplendissants et les sequins Givre élégant

CLTM Déc -2

et pour finaliser la carte, le tampon "Welcome" que je trouvais de circonstance (inclu dans le set Places you'll go)

 CLTM Déc -4

Pour la 2nde carte, j'ai utilisé tout simplement les découpes des grands chiffres de la carte précédente que j'ai collé sur le fond Doux ciel.

J'ai également embossé le papier bleu avec un tout nouveau plioir à découvrir dès le 4 janvier dans le catalogue Printemps/Eté !!

 CLTM Déc -5

Quelques sequins Givre élégant et les rubans pailletés finalisent cette carte

CLTM Déc -6

CLTM Déc -7

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Encore une fois je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année.

A très vite pour une nouvelle création ;-)

 

   

En pied blog 2

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                               

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh oui, bienvenue en 2017 ! superbe ces deux cartes, <br /> <br /> tout pleins de choses pour toi également, que cette année soit riche pour toi en tout plans<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
S
Toujours aussi beau :) bravo Céline à bientôt bisous
Répondre
G
De jolies cartes pour souhaiter une bonne année! Que 2017 te soit douce et heureuse! Je te souhaite beaucoup de joie et de créativité! Bises
Répondre
V
Très jolies cartes, sobres et élégantes, ma préférée est la 1ère avec ce petit plus de l'étiquette Welcome, j'aime beaucoup !<br /> <br /> BONNE ANNEE MA BELLE !!!! Scrapbisouxxxxxxxx
Répondre
L
tous mes voeux Céline pour cette belle année 2017..<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille une bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> et le plaisir de te retrouver aux cours.<br /> <br /> bonnes créations..<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Publicité