Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 janvier 2017

SAB - KIT POUR CARTES "JOLIES POCHETTES

 

Bonjour, bonjour !

J'ai commencé à jouer avec les nouveautés du saisonnier Printemps/Eté, je vous montrerai ça lors de mon post de dimanche ;-)

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un des cadeaux SAB, vous savez ceux que l'on peut obtenir par tranche de 60€ d'achat ! J'ai choisi le kit pour cartes Jolie Pochette (ref 143832)

Alors quoi de mieux qu'une petite vidéo explicative, c'est mieux qu'un long discours non ?!? 

Pretty Pocket Card Kit

 Personnellement j'ai craqué sur ce kit car j'ai trouvé que c'était de jolies cartes à offrir aux participantes d'un atelier.

Du coup, je n'ai pas cherché à le détourner, je l'ai utilisé dans sa version première. Les cartes seront juste personnalisées le jour de l'atelier avec un joli tampon SU, la date de l'atelier et le nom de l'hôtesse pour un joli souvenir d'un beau moment créatif ;-)

Voici ce que comprend le kit

Jolie pochette -1

Ce qui est génial avec ce kit c'est que vous n'avez pas besoin de matériel supplémentaire pour monter ces cartes, tout est compris !! Même le double face est déjà positionné, il n'y a plus qu'à enlever la protection et le tour est joué !! Sans oublier les enveloppes :-)

Jolie pochette -2

et une fois l'assemblage effectué vous obtenez de très jolies "cartounettes" dans deux coloris jaune et bleu.

Jolie pochette -3

Jolie pochette -4

Le kit comprend en tout huit cartes, quatre de chacune des deux couleurs

Jolie pochette -5

Voilà j'espère que je vous ai donné envie à vous aussi de créer facilement et rapidement de jolies cartes.

A dimanche !

 

    

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                               

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je dois avouer que c'est joli, original également, et un gain de temps énorme ! SU fait toujours de jolis kits ! Scrapbizzzzz
Répondre
G
C'est super joli et ce devait être agréable de travailler ces produits! Bises
Répondre
E
superbe ce kit<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Publicité