Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



14 janvier 2018

MINI PASSION DE PÉTALES - ATELIER CHEZ BÉNÉDICTE

 

Bonjour tout le monde !

De retour pour vous montrer ENFIN un projet réalisé avec les nouveaux produits du saisonnier Printemps/Eté 2018 !!!

Il s'agit d'un mini album que j'ai proposé hier en atelier chez mon hôtesse Bénédicte. 

Mini Palette de pétales -1

Pour ce mini, je n'ai utilisé qu'une seule feuille 30x30 de la collection de papier Passion de pétales qui est un de mes gros coup de coeur de ce nouveau catalogue. L'avantage de ces papiers c'est qu'ils peuvent être colorisés ce qui donne un rendu au projet vraiment réaliste et surtout personnalisé.

Mini Palette de pétales -2

J'ai donc marié ce papier avec la couleur Pêche fraîche que j'ai apporté dans la colorisation avec le feutre Stampin'write, mais aussi avec l'utilisation de ruban ruché et du papier pour mater mes différentes petites cartes qui composent ce mini. 

Mini Palette de pétales -3

Ce mini album comportent 4 cartes qui peuvent contenir des photos recto-verso. Personnellement j'ai pris le parti de décorer le recto et de laisser le verso pour les photos.

Mini Palette de pétales -4

Mini Palette de pétales -5

Pour la déco des cartes j'ai utilisé l'ensemble (tampons et thinlits) Palette de pétales dont le lot est disponible avec 10% d'économie ;-)

Mini Palette de pétales -6

Les cartes dans le détail

Mini Palette de pétales -7

Mini Palette de pétales -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)  

Price: 6,50 €

 

Si vous aussi vous avez envie de découvrir les nouveaux produits du saisonnier Printemps/Eté dans le cadre d'un atelier à domicile, surtout n'hésitez pas, contactez-moi !!!

 

Et ne partez pas sans me dire si ce projet vous a plu, moi ça m'encourage à continuer à partager avec vous mes réalisations ;-)

 

Scrapbizzzz ! 

  

En pied blog 3

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très joli ce mini, et j'aime beaucoup cette idée de personnalisation en coloriant ce papier ! Scrapbizzzz
Répondre
C
il faut que je tente ce mini en atelier, il est tellement mignon et pratique dans le sac bisous
Répondre
G
Superbe mini! Tu as vraiment bien colorisé le papier, ça lui donne une toute autre dimension! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité