Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



15 janvier 2017

CARTE DOUBLE OUVERTURE ENVOLEE DE LIBELLULES

 

De retour en ce dimanche pour vous montrer une carte à double ouverture (principe que je vous ai déjà présenté ;-) travaillée avec quelques nouveautés du saisonnier Printemps/Eté.

Envolée libellules -1

Alors quelles sont ces nouveautés utilisées ?

Tout d'abord les papiers design à motifs qui viennent de la collection Jardin Florissant. J'ai choisi pour cette carte les papiers dans les tons Sorbet aux prunes et Vert olive

Envolée libellules -2

Quoi d'autre ?? Et bien les nouveaux poinçons Libellule ouvragée que vous pouvez voir ici sur le devant et à l'intérieur de la carte

Envolée libellules -4

Envolée libellules -3

Quant aux tampons, j'ai utilisé le set Playful Backgrounds (pour les bulles) à retrouver dans le catalogue annuel et le set Gentil remontant pour le sentiment à l'intérieur de la carte

Envolée libellules -5

  

 Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

 Que pensez-vous de ces nouveaux produits, sympa non ?  Je trouve ce thème très printannier, ça fait du bien avec le temps gris et froid que nous avons en ce moment ;-)

Je vous donne RDV très bientôt pour un nouveau projet !

.... avant de partir et si ce projet vous a plu, laissez un petit commentaire ;-)

 

   

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                               

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes couleurs printannières<br /> <br /> BISES<br /> <br /> Evy
Répondre
G
Tant mieux alors! :) Non, tu ne me l'avais pas dit. ;) Bonne soirée! Bisous
Répondre
V
Très jolie ta carte ! j'ai vu le set de dies libellules, il y a aussi une abeille, j'aime bien !<br /> <br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
G
Très belle envolée de libellules! Comme tu dis, ça fait du bien de se croire au printemps! :) J'espère que ma carte est bien arrivée. ;) Bisous
Répondre
Publicité
Publicité