Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



22 janvier 2017

ATELIERS ASSOS DE JANVIER : PAGE ORIGAMI

 

Bonjour tout le monde !

Je viens vous montrer le projet que j'ai proposé ce mois-ci dans le cadre des ateliers associatifs.

Je suis revenue à ce que j'aime faire dans le scrap, à savoir une page 30x30 mais pas que ! C'est en feuilletant le dernier N° de Scrap Magazine (ex HDP) que je suis tombée sur une réalisation d'Edwige Costa qui m'a tapée dans l'oeil. Je m'en suis donc fortement inspirée pour créer ma page que voici

Page origami -1

Ce qui m'a plu, c'est la réalisation de ce grand coeur en s'inspirant du rendu de l'origami mais sans pliage, uniquement avec des découpes de papiers. La réalisation de ce coeur nécessite 20 triangles rectangles de 7,5 cm de côtés (ceux qui forment l'angle droit). Ensuite c'est la disposition des triangles de couleurs qui révèle le coeur.

Page origami -2

J'ai également appliqué une fine couche de gesso là où sont positionnés les embellisssements, et tamponné à l'encre craft blanche plusieurs tampons expressions à différents endroits sur les triangles. Une légère patouille quoi ;-)

Page origami -3

Evidemment vous aurez reconnu les couleurs Stampin'Up ! bleu lagon, brune dune et murmure blanc ainsi que les perles bordées de métal. En revanche quelques entorses à SU pour les découpes branches, les décos bois et les fleurs. 

Page origami -4

 

Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 Y a plus qu'à cogiter sur le projet du mois prochain maintenant :-)

     

 

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                                                                                                                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page sublime avec un beau combo, et une photo bien mise en valeur ! J'adooore !!! Scrapbizzzzz
Répondre
C
Très jolie page ! belle harmonie des couleurs... j'aime aussi le côté graphique tout en restant chaleureux ;-)
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
D
Wahhooooo j'aime beaucoup une belle harmonie un très beau projet
Répondre
Publicité
Publicité