Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



5 février 2017

KIT CLTM DE JANVIER : CARTES ST VALENTIN

banniere_CLTM

Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec des créations réalisées avec le kit Crée-le toi-même du mois de janvier.

Le kit mettait à l'honneur le set de papiers Avec Amour, et les papiers design unis Rouge-rouge et Piscine Party. 

CLTM Jan 2017 -4

J'ai donc réalisé deux cartes avec ce kit sur le thème St Valentin !!

CLTM Jan 2017 -2

La 1ère est sur fond de couleur Piscine Party et embossée avec le plioir Pétales Flottants qui représente comme une envolée de petits coeurs. Pour la déco, j'ai utilisé les découpes des poinçons Voeux ensoleillés et ajouté une petite déco bois des Ornements Avec Amour

CLTM Jan 2017 -3

La 2nde est tout de rouge vêtue. On y retrouve les découpes des poinçons Mots d'amour qui sont adorables.

CLTM Jan 2017 -1

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

Merci à Emilie et Marine de nous offrir tous les mois l'occasion de mettre nos neurones créatifs en action.

Et ne partez pas sans me laisser un petit mot, j'adooore vous lire ;-)

    

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont maaaagnifiques !!! moi aussi j'ai craqué sur ces poinçons et autres ! ;-) Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité