Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



9 février 2017

CARTE PRÉSENTOIR LIBELLULE

 

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai une nouvelle carte à vous montrer, réalisée avec les jolis poinçons Libellules !!

Carte présentoir Libellule -1

Carte dans les tons Flamant Fougueux, Murmure blanc et Gris ardoise

Carte présentoir Libellule -2

Le devant de la carte a été embossé avec le plioir Mur de briques qui s'y prête très bien 

Carte présentoir Libellule -3

l'intérieur de la carte est doublé avec un papier rayé gris ardoise du bloc de la série Design Neutres

Carte présentoir Libellule -4

Quant aux libellules, elles sont découpées dans du papier Flamant fougueux sur lequel j'ai appliqué des pailettes argent avec le feutre Wink of Stella

Carte présentoir Libellule -5

Quelques tâches (du set Gorgeous Grunge) en noir nu finissent la déco de cette carte

Carte présentoir Libellule -6

Carte présentoir Libellule -7

 

 Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Si vous avez envie de réaliser cette carte en atelier créatif, aucun problème contactez-moi que nous fixions une date ;-)

En attendant ne partez-pas sans me laisser un petit mot !

 A très vite

    

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe carte <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Evy
Répondre
Z
Splendide!! J'adore raffiné jusqu'au détail👏😃
Répondre
V
Très originale, j'adore !! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité