Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



12 février 2017

MAKE & TAKE THEME ST VALENTIN

 

Bonjour à tous,

De retour avec une carte dans un format plutôt inattendu puisque tout en hauteur !!

Je suis partie de 3 petites cartes que j'ai eu l'occasion de réaliser lors du dernier #OnStage de novembre. Et oui à cette occasion, les démos présentent ont la chance de pouvoir découvrir en avant-première les nouveautés du prochain catalogue, mais aussi de réaliser quelques Make & Take.

J'ai mis un certain temps avant de savoir comment vous les présenter, mais dernièrement j'ai eu cette idée d'assemblage, alors voici 

M&T St Valentin -1

Ce trio de petites cartes est réalisé avec les produits de la collection "Avec Amour" que vous pouvez retrouver aux pages 14 et 15 du catalogue Printemps/Eté.

Les tons choisis pour ces cartes sont Rouge-rouge, Emeraude envoûtante et Macaron à la menthe

M&T St Valentin -2

M&T St Valentin -3

M&T St Valentin -4

Trois petites cartes dans lesquelles sont donc utilisés les tampons "Scellée d'un baiser" qui se marient parfaitement avec les poinçons "Mots d'amour"

M&T St Valentin -5

 

Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Pas mal comme idée de carte à offrir à son Valentin non ?? N'oubliez c'est dans 2 jours !!!

Hâte de vous retrouver sans tarder avec une nouvelle réalisation ..

... et surtout ne partez pas sans laisser un tit mot ;-)

      

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça change ce format, mais j'aime beaucoup, <br /> <br /> Evy
Répondre
V
Waouuhhh très très fan de ta carte !!! J'ai certains de ces produits et j'avoue qu'ils sont top !!! Scrapbizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité