Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien blog Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Archives

Logo SU France



16 février 2017

MAKE & TAKE - CARTE COLORIEZ-MOI !

 

Hello, hello la Compagnie !!

Aujourd'hui je vous montre de nouveau un Make & Take réalisé lors du dernier #OnStage.

Cette fois-ci, il s'agissait de découvrir autour d'une carte, un des produits qui est à obtenir gratuitement dès 60€ d'achat dans le catalogue Sale-A-Bration : il s'agit du papier "Coloriez-moi ! "

Carte Coloriez-moi ! -1

Carte très facile à faire et qui a un superbe rendu avec ce papier découpé en plusieurs morceaux dont un seulement a été colorisé avec les crayons aquarelle spécialement édités pour cette occasion.

Carte Coloriez-moi ! -2

Vous avez vu le rendu de la colorisation, sympa non ??

L'utilisation d'un morceau de ruban jute renforce encore d'avantage le côté Nature de cette carte.

Carte Coloriez-moi ! -3

 

 Détail du matériel STAMPIN'UP! nécessaire 

 (en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

C'en est fini des Make & Take. Prochain projet à vous montrer ?? 

Un mini album réalisé pour l'atelier qui aura lieu chez Nadine ce samedi, à découvrir sur ce blog dès dimanche !

A très vite alors .... et n'oubliez de me laisser un tit mot, j'adore vous lire ;-)

 

     

En pied blog 2

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 .                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ce concept de colorier la carte qu'on reçoit!! C'est très joli! Bisous
Répondre
V
J'adddooore !! j'ai craqué aussi sur cette collection et j'ai fait une carte d'ailleurs ! Et bien je préfère largement la tienne, très classe ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité
Publicité